Accueil Communiqués PRINT4ALL 2022 : A STRENGHTENED OFFER

PRINT4ALL 2022 : A STRENGHTENED OFFER

A un mois de l’ouverture, le salon reste une référence pour son marché, grâce à la participation de grandes marques du secteur.

Le marché renouvelle sa confiance à Print4All, qui se tiendra à la Fiera Milano du 3 au 6 mai 2022 et réunira de nombreuses marques leaders, hautement représentatives de chaque « âme » du secteur.

Il y aura une forte présence du monde de la converting, grâce à des fabricants du calibre comme Grafikontrol, IMS Technologies, Rossini et Uteco. Il y aura également des représentents du secteur du carton, tels que Fosber et Vega, et de l’étiquetage, représenté par Cartes, Lombardi Converting Machinery, Luxoro, Omet, Prati entre autres.

Du côté de l’impression, les marques de renommée internationale suivantes ont été confirmées : Epson, Fujifilm Italia, HP Italie, Konica Minolta, Kyocera, Neos et Xerox-Bianco Digitale, promettant une proposition riche et intéressante pour les imprimeurs, les créatifs et les propriétaires de marques qui visitez l’événement à la recherche de nouvelles propositions et technologies capables d’offrir des solutions originales et, surtout, de plus en plus personnalisées.

Et pour assurer l’originalité et l’effet waouh, les services de finition, d’ennoblissement et de post-impression ne manqueront pas, qui pourront compter sur la présence de CMC Italia, Forgraf, Multi Import et Quadient, pour n’en citer que quelques-uns.

Print4All promet donc d’offrir une large vitrine des produits les plus innovants disponibles aujourd’hui pour la transformation et l’impression. L’ensemble de l’offre sera axé sur l’innovation, avec des solutions de plus en plus digitales et connectées, associées à une recherche constante de durabilité.

 FOCUS SUR LE CONTENU

Ce seront quatre jours pleins d’affaires et de réseautage, mais aussi d’échanges et de mise à jour sur le marché et les nouvelles tendances. Print4All 2022 confirme sa vocation de « content house » et présente le riche programme de rencontres qui se tiendront durant l’événement, ce qui en fait un lieu privilégié d’échanges, mais aussi un observatoire stratégique sur les perspectives de l’imprimerie, de la transformation et de l’imprimerie industrielle.

L’ALLIANCE DE L’INNOVATION 2022

L’approche de la chaîne d’approvisionnement qui a été si bien accueillie lors de la dernière édition se confirme : Print4All reconfirme son adhésion à The Innovation Alliance, l’événement dédié à la mécanique instrumentale, et se déroulera cette année en collaboration avec Ipack-Ima, GreenPlast et Intralogistica Italia.

Une occasion importante de découvrir les meilleures technologies pour l’industrie manufacturière, avec des produits allant des solutions vertes développées par le monde du caoutchouc et des plastiques aux technologies de transformation alimentaire, des emballages pour les secteurs alimentaires et non alimentaires à la personnalisation graphique, en passant par le stockage et manutention du produit fini. Les machines qui gèrent les différentes phases du processus de production industrielle partagent un très haut niveau d’innovation et d’importants investissements en recherche et développement, notamment au regard des mutations majeures qui bouleversent tous les secteurs.

SOUTIEN DE L’AGENCE ITALIENNE POUR LE COMMERCE EXTERIEUR

ITA – Italian Trade Agency, l’agence gouvernementale qui soutient le développement commercial des entreprises italiennes à l’étranger et promeut l’attraction des investissements étrangers en Italie, soutient Print4All en collaboration avec Acimga.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Communiqués

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *